QUANITIK.jpg

ASTROLOGIE MULTIDIMENSIONNELLE

SE RÉAPPROPRIER SES ÉNERGIES

 Une fois que nous avons abordé ensemble (au moins) votre thème natal, votre carte énergétique, il est important de se la réapproprier. Une carte natal est une photo en deux dimensions du ciel tel qu’il était au moment de ta naissance.

Y placer, une troisième dimension, c’est déjà voyager à l’intérieur, y rencontrer les énergies, vibrations, mythes, archétypes s’y trouvant.

L’Astrologie “MULTIDIMENSIONNELLE” c’est utiliser ta capacité créatrice pour aller non seulement voyager au coeur de ton thème natal, mais de le rendre vivant, interactif, modulable, modelable.
Dans cet état de conscience modifié*, allongé sur le dos, je te guide, ta carte natal sous les yeux, afin de te plonger au coeur de ta vibration. C’est TOI et toi seul qui part à la rencontre de cet univers qui t’es Unique, qui t’s légué. Toi seul en détiens les clés.

Dans cet état d’être, dans lequel l’espace linéaire n’a plus aucune emprise, tout devient possible, tout peut être vécu, tout peut être écris, tout peut être RE-écris…DEPUIS TOUJOURS…

*Un état de conscience modifié se définit par un état de conscience “non ordinaire”, c’est dire celui que nous pouvons avoir à l’état de “veille” habituelle.