LA TRADITION MARTIALE

 
PHOENIX KATANA.jpg

Bienvenue au KATAN'ART DOJO, au coeur de Paris, dans le magnifique quartier des Batignolles. 

Héritage martial, il est dirigé par YOANN ROCH, enseignant diplômé d'Etat et pratiquant d'arts martiaux depuis 25 ans (ancien athlète de Haut niveau : Pôle Espoir REIMS, Pôle France STRASBOURG, externe INSEP).

UNE TRADITION EST UN COURANT “SPIRITUEL” PASSANT À TRAVERS UNE DISCIPLINE, TRANSMIS DE MAÎTRE À ÉLÈVES ORALEMENT, DEPUIS LA NUIT DES TEMPS. LE KATAN’ART DOJO ET À LA FOIS UN DOJO HISTORIQUE (PARMI LES PREMIERS DE FRANCE ET D’EUROPE), HÉRITÉ DE SESP PRÉDÉCÉSSEURS (NOTAMMENT LE DOJO PARISET), MAIS AUSSI CELUI DES ENSEIGNANTS QUE YOANN A RENCONTRÉ AU COURS DE SA VIE.

 Que vous souhaitiez vous former à l'art du combat (JUDO / JUJITSU / JUJITSU BRÉSILIEN / SELF DEFENSE), préparer votre corps (RENFORCEMENT MUSCULAIRE / PILATES / YOGA), apprendre à gérer votre état intérieur (MÉDITATION) ou être ÉCLAIRÉ à travers votre chemin de vie (ASTROLOGIE) Yoann vous accueillera pour vous transmettre le meilleur de ses enseignements, s'appuyant sur son parcours atypique.

 Le Dojo propose des cours enfants, adultes, en séances collectives et des cours particuliers. Egalement des entretiens individuels en développement personnel (séances possibles par Skype).

 L'espace "ENSEIGNEMENTS" vous permettra de vous inspirer de l'esprit véhiculé.

Un lieu d'apprentissage, conscient de l'importance d'une éducation saine, ludique et épanouissante. Dans la responsabilité de ce que peut être une transmission "martiale". Un lieu de développement personnel et collectif, de connaissance de soi et surtout, un lieu de ressourcement. 

 Au plaisir de nous y rencontrer...


DSC07395.jpg